• Depuis ce jour, il ya eu d'autres tentatives, dont un voyage que nous avons fait ensemble. Aussi impressionnants que les fous nous aiment. Nos familles à gauche sur la route et l'un des arrêts était à la maison ses grands-parents dans une petite ville. Cette ville existe également que dans la carte parce que j'ai marqué. S'il en était autrement, il serait un de ceux que nous ne sommes pas présents dans la mémoire. Bon et ce lieu, étant une maison plus petite et donc d'être très proche de tous ceux que nous avions d'être discret. Mais pas d'échapper ainsi à la baiser dans la maison ... mais les meilleurs moments étaient dans la rue. Chaque fois que nous avons eu une excuse pour "marcher". Nous marchions dans la rue, la place autour de l'église, la ligne de train ... et les lieux les plus remarquables ont été abandonnés une station de train et un gymnase en construction ... Je me souviens de ces lieux, non seulement avec nostalgie, mais comme des lieux où Nos cornée était à mille miles à l'heure.

    Sur le chemin du retour à notre ville, rien n'a changé. Mais le pire était à venir. À un certain moment, ses parents décident de tenter une nouvelle vie dans une autre ville. Ces nouvelles étaient un seau d'eau froide ... j'ai donc été une sorte de choc, ne réagit pas et il me semble aussi, souffert. Nous ne pouvons pas parler de changement, il suffit de déplacer loin émotionnellement et littéralement.

    A l'époque je n'étais pas au courant de la tragédie, bien que je l'ai senti. Plus tard, un ami m'a dit: Je sais que tu aimais et ce moment m'a frappé. C'est à ce moment, je ne conceptualiser ce que je ressentais et tout a commencé à avoir une définition. Et, sachant ce qu'il était, ce qui n'a pas eu beaucoup d'effet, est devenu un drame. Mais hélas il n'y avait plus à faire. Nous étions loin et à cause du choc, sans contact.



    votre commentaire
  • ...

    Et la séquence des moments "feu" est aboutir à inévitable.

    Dans un jeu le moment venu. Et avec elle un mot de passe que après ce jour était suffisante pour nos rencontres...on resiste pas a cet mot de passe. Et ce moment est spécial: mon premier bisou...et comme chaque premier bisou, a donné la peur, l'insécurité, mais aussi l'anxiété et la grande envie. Je ne me souviens pas de ma performance en soi, mais je me rappele de la scène. Il y avait dans ma chambre, un coin qui a conservé jusqu'à aujourd'hui, malgré les réformes. Dans ma maison, dans la plupart du temps, les rende-vous étaient dans le même endroit. Mais se produit pas seulement ici. Heureusement, nos parents étaient amis et se réunissaient souvent et donc pratiquement chaque week-end nous étions en dépit de l'appréciation initiale, était inévitable. La chose est qui avait tenu secret. Où était notre secret. Et encore une fois, ne peut pas croire que personne n'a remarqué.

    Une fois, entre des voitures stationnées dans sa maison à cause d'un barbecue, il m'a demandé dans les fréquentations. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il demandait à mon père pour etre mon petits amis. Et moi?

    J'ai honte aujourd'hui, mais j'ai refusée...en tout cas j'ai aussi eu mes raisons pour ne pas accepter et comment, depuis cette époque ont toujours été fidèle à moi, ne pouvait pas agir différemment et peut-être pas le faire maintenant.

    Je ne sais pas lui aussi été marquée, comme cela a été pour moi. Il suffit de savoir que rien n'a changé entre nous. La question de la peau était si grande. Je sentais que mon corps le voulait, mais je ne savais pas ce que cela signifiait. A cette époque il n'y avait pas d'internet ... bon, mais une fois que nous y sommes arrivés presque là. Je me souviens de ce moment dans ma chambre, dans le même coin comme d'habitude. Je sentais sa bite entrant moi, mais par l'excès de puritanisme (suspect), ne permettrait pas la pénétration. Aujourd'hui pourrait ne pas l'être rationnel, mais à ce moment-là, a frappé une chose qui peut être considéré comme la peur et ne s'est pas produit.


    votre commentaire
  • ..

    Vous connaissez Mario, le jeu vidéo? Adorable. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai une affection pour le jeu à cause de cela. Comme de bons enfants, nous nous sommes réunis pour jouer Mario. Je n'ai jamais été champions dans le jeu, mais il est toujours là, prêt à relever le défi de surmonter les phases. Parfois, tout en jouant, je sentis une main me toucher. Surtout les jours de froid, quand une couverture nous a protégés. Je me souviens comme si c'était aujourd'hui le sentiment d'être touché et l'origine, n'avoir pas l'astuce pour savoir si elle avait quelque chose de tout à fait accidentellement ou intentionnellement. J'ai résisté au début, mais après connaître mon corps, je sentais qu'il le voulait . Et je me suis permis d'être touché ... a été la meilleure initiation sexuelle que je pouvais imaginer pour ma vie. Toutefois, autant que mon corps est prêt lui, j'ai eu une éducation modeste, je gardais sur moi ma volonté, mais mon corps tout dit.


    votre commentaire
  • .

    Je ne me souviens pas du moment exact où je l'ai rencontré, ni le moment où ce sentiment est né. Je me souviens juste étant de 12 ans. Un enfant entre dans l'adolescence ... en fait deux, puisque, par une question de mois, nous avons le même âge.

    Et comment c'est typique de l'âge, les hormones étaient euphoriques dans notre corps. Mais ce fut quelque chose de nouveau et nous avons dû apprendre à composer avec elle. Je ne sais pas quelles ont été les influences de celui-ci, mais je ne me souviens pas avoir eu l'initiation sexuelle, même si l'avance visuelle. Je sais seulement que le premier contact, la première main pour me toucher à monter la flamme du désir dans mon corps était à lui. Qui savait que le jeu marquera une vie innocente?


    votre commentaire
  • Après quelques films et de penser, j'ai décidé d'écrire sur l'amour, sur une histoire d'amour. Je crois que chacun doit avoir une histoire qui imprègne leur vie ... avec moi c'est comme ça. Mon histoire était parfois oubliés, mais d'autres ont souligné. Et puisque tout a un début, allez à comme elle a comencé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique