• ....

    Depuis ce jour, il ya eu d'autres tentatives, dont un voyage que nous avons fait ensemble. Aussi impressionnants que les fous nous aiment. Nos familles à gauche sur la route et l'un des arrêts était à la maison ses grands-parents dans une petite ville. Cette ville existe également que dans la carte parce que j'ai marqué. S'il en était autrement, il serait un de ceux que nous ne sommes pas présents dans la mémoire. Bon et ce lieu, étant une maison plus petite et donc d'être très proche de tous ceux que nous avions d'être discret. Mais pas d'échapper ainsi à la baiser dans la maison ... mais les meilleurs moments étaient dans la rue. Chaque fois que nous avons eu une excuse pour "marcher". Nous marchions dans la rue, la place autour de l'église, la ligne de train ... et les lieux les plus remarquables ont été abandonnés une station de train et un gymnase en construction ... Je me souviens de ces lieux, non seulement avec nostalgie, mais comme des lieux où Nos cornée était à mille miles à l'heure.

    Sur le chemin du retour à notre ville, rien n'a changé. Mais le pire était à venir. À un certain moment, ses parents décident de tenter une nouvelle vie dans une autre ville. Ces nouvelles étaient un seau d'eau froide ... j'ai donc été une sorte de choc, ne réagit pas et il me semble aussi, souffert. Nous ne pouvons pas parler de changement, il suffit de déplacer loin émotionnellement et littéralement.

    A l'époque je n'étais pas au courant de la tragédie, bien que je l'ai senti. Plus tard, un ami m'a dit: Je sais que tu aimais et ce moment m'a frappé. C'est à ce moment, je ne conceptualiser ce que je ressentais et tout a commencé à avoir une définition. Et, sachant ce qu'il était, ce qui n'a pas eu beaucoup d'effet, est devenu un drame. Mais hélas il n'y avait plus à faire. Nous étions loin et à cause du choc, sans contact.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :