• ...

    Et la séquence des moments "feu" est aboutir à inévitable.

    Dans un jeu le moment venu. Et avec elle un mot de passe que après ce jour était suffisante pour nos rencontres...on resiste pas a cet mot de passe. Et ce moment est spécial: mon premier bisou...et comme chaque premier bisou, a donné la peur, l'insécurité, mais aussi l'anxiété et la grande envie. Je ne me souviens pas de ma performance en soi, mais je me rappele de la scène. Il y avait dans ma chambre, un coin qui a conservé jusqu'à aujourd'hui, malgré les réformes. Dans ma maison, dans la plupart du temps, les rende-vous étaient dans le même endroit. Mais se produit pas seulement ici. Heureusement, nos parents étaient amis et se réunissaient souvent et donc pratiquement chaque week-end nous étions en dépit de l'appréciation initiale, était inévitable. La chose est qui avait tenu secret. Où était notre secret. Et encore une fois, ne peut pas croire que personne n'a remarqué.

    Une fois, entre des voitures stationnées dans sa maison à cause d'un barbecue, il m'a demandé dans les fréquentations. Il a dit qu'il m'aimait, qu'il demandait à mon père pour etre mon petits amis. Et moi?

    J'ai honte aujourd'hui, mais j'ai refusée...en tout cas j'ai aussi eu mes raisons pour ne pas accepter et comment, depuis cette époque ont toujours été fidèle à moi, ne pouvait pas agir différemment et peut-être pas le faire maintenant.

    Je ne sais pas lui aussi été marquée, comme cela a été pour moi. Il suffit de savoir que rien n'a changé entre nous. La question de la peau était si grande. Je sentais que mon corps le voulait, mais je ne savais pas ce que cela signifiait. A cette époque il n'y avait pas d'internet ... bon, mais une fois que nous y sommes arrivés presque là. Je me souviens de ce moment dans ma chambre, dans le même coin comme d'habitude. Je sentais sa bite entrant moi, mais par l'excès de puritanisme (suspect), ne permettrait pas la pénétration. Aujourd'hui pourrait ne pas l'être rationnel, mais à ce moment-là, a frappé une chose qui peut être considéré comme la peur et ne s'est pas produit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :